code pour la famille

Partagez | .
Paige A. B. S. Baudelaire
à la classe New Yorkaise apparement
avatar
Dreams can come true
I can't believe you're here
Messages : 330
Date d'inscription : 13/11/2013
Dreams can come trueI can't believe you're here ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://takeyourpower.forumgratuit.be
le petit mot doux de Paige A. B. S. Baudelaire qui mange un cookie le Ven 27 Mai - 5:00 ► réponds-lui !

je vous présente nom de la famille
petite citation au choix par le membre
créateur(s) pseudos
origines ► Américains, français, belges, italiens, anglais... etc ! autres adresses ► ont-ils vécus toujours à Pasadena ou pas ? médias ► avez-nous entendus parler d'eux dans les journaux ? N'hésitez pas à le dire. décès ► ici, il faut parler des décès dans la famille qui influe sur les membres par exemple un oncle, un frère enfin ce qui est important pour les membres de la famille ou votre personnage. naissance & grossesse ► ici, si l'un des personnages a un bébé par exemple, il faut le mettre ainsi les membres qui prendront un membre de la famille sauront un peu plus comment s'y retrouver.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
Chaque famille à son histoire, remontez aux parents (voir grand-parent si c'est important, tonton, tata et j'en passe). L'histoire se fait en 15 lignes minimum.

Vous n'êtes pas obligés de vous en tenir à vos parents, vos frères et vos sœurs car vous pouvez aussi décrire vos fiancés, cousins, cousines, oncles, tontons, demi-frères, belle-mère et les fiancés et maris de tout le monde si vous le voulez).

Vous avez le droit de mettre un à deux des membres le plus direct possible de votre famille en scénario complet ! Libre à vous de choisir celui qui vous semble le plus important mais si vous avez des sœurs, frères ou parents... évitez d'y mettre seulement le cousin !

Le message se poste dans le sujet prévu pour mais attention, il ne pourra être posté qu'une fois terminé. Pour cette raison, nous vous demandons de créer un sujet avec ce code dans la section des constructions et un membre du staff se chargera de fusionner les sujets une fois que vous aurez terminé !

Si possible, tentez de trier les espaces en dessous par ordre d'âge ! Les avatars sont optionnels donc il est impossible de réserver un des avatars mis en simple proposition dans ce message (vous pouvez néanmoins réserver un avatar pour un de vos membres de familles complets ou un de vos scénarios).

Évitez de mettre trop de choses libre (donc au choix). Contentez-vous d'en mettre que deux ou trois, voir cinq maximum et de laisser des pistes pour le reste, deux ou trois qualités et défauts par exemple. Dites-vous que plus un personnage est construit, plus il plait.

Le titre temporaire doit être : family story - nom de la famille !

Ici, tu parles de ton personnage en quelques lignes (environ 10 lignes, les choses importantes).
prénom ►personnage libre, xx ans & c'est ma sœur, maman, frère, elle est chose importante qu'elle peut être comme mariée, divorcée, métier, allergie qu'importe mais juste UNE chose !
Maintenant résumes ici en moins de 10 lignes les bases importantes pour jouer ce personnage et il inspirera peut-être quelqu'un ? Je rappelle juste des bases pas de romans de 150 lignes... Ne dépassez pas les 15 lignes ! Si tu as mis le personnage en scénario complet, tu peux mettre le lien ici à la place des 15 lignes. [url=lienverslesc%C3%A9nario]More informations[/url]Tu trouveras le scénario de ce personnage par ici
avatar proposé ▬ ici.
prénom ►personnage libre, xx ans & c'est ma sœur, maman, frère, elle est chose importante qu'elle peut être comme mariée, divorcée, métier, allergie qu'importe mais juste UNE chose !
Maintenant résumes ici en moins de 10 lignes les bases importantes pour jouer ce personnage et il inspirera peut-être quelqu'un ? Je rappelle juste des bases pas de romans de 150 lignes... Ne dépassez pas les 15 lignes !
avatar proposé ▬ ici.

_________________
AND I FALL ON MY KNEES→ And I fall on my knees. Tell me how's the way to be, Tell me how's the way to go, Tell me all that I should know. To evoke some empathy. Danger will follow me now, Everywhere I go. Angels will call on me And take me to my home. Well this tired mind. Just wants to be lead home. Show me all that I could be. Tell me why I feel so low. Well these tired eyes. Just want to remain closed. I don't see clearly, can't feel nothing no. Can't you hear me?
Revenir en haut Aller en bas

code pour la famille


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour 10 % chez Séphora !
» des repas pour toute la famille...que mangez-vous ?
» cadeaux à offrir pour une famille d'accueil polonaise
» une famille!!
» Lettre de l'alcoolique à sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-