contexte sinon je vais le perdre

Partagez | .
avatar
Paige A. B. S. Baudelaire
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://takeyourpower.forumgratuit.be
Dreams can come trueI can't believe you're here ♥

Dreams can come true
I can't believe you're here

le petit mot doux de Paige A. B. S. Baudelaire qui mange un cookie le Ven 13 Déc - 0:16 ► réponds-lui !

Les gens ne connaissent pas réellement une ville avant de la découvrir dans ses profondeurs. Northampton, cette région américaine tellement prisée pour ses cocktails et réceptions en cache bien des mystères. Nous ignorons tellement de choses sur cet endroit et surtout son énergie. Bâtie sur les restes d’une sorcière, enterrée vivante par des mages admirant Satan. Son pouvoir réside dans chaque terre, chaque fleur, chaque feuille et chaque eau de la ville. Rendant celle-ci puissante aux yeux de tous les êtres se pensant parfois supérieur à la race humaine. L’on ne comprend pas toujours pourquoi les Hampton attirent tellement les riches mais en fait comment ne pas être riche quand l’on a du pouvoir. Et pas n’importe quel pouvoir.

« Dis maman, pourquoi Lucy est morte ? », demandait cette petite sorcière à la jeune femme rousse qui la tenait dans ses bras en la berçant. Celle-ci regardait son enfant avec assurance en lui offrant un doux sourire. « Elle était vierge, puissante et elle était tombée amoureuse d’un homme… On l’appelait Satanas. Il était beau, charmant et pouvait rendre folle toutes les filles d’après la légende. Le prince pour toute femme. », elle lui souriait, ce beau et tendre sourire qu’une mère peut offrir à son enfant alors que cette petite blonde lui rendait. « Mais c’est un prince ? », demandait-elle avec des grands yeux émerveillés. « Oui, si on veut, le prince des enfers ! », répondit la jeune maman. « Mais il ne l’aimait pas ? », les enfants toujours tellement curieux à propos de cette histoire. Ils ont tous grandis avec cette légende de cette jeune sorcière, Lucy Hampshire. Une jeune femme de 16 ans qui était tombée amoureuse de Satan. Alors que celui-ci l’aimait aussi, il perdait son emprise sur la magie noire. Il devenait un peu plus tendre au fil des années. Une belle histoire d’amour qui pourrait tellement concurrencer Roméo et Juliette sauf que les disciples de celui-ci n’étaient pas de cet avis. Alors qu’ils voulaient récupérer leur maitre, ils ensorcelèrent la jeune femme à l’aube de leur mariage, offrant à Satan l’opportunité de redevenir un monstre. Cette jeune adolescente poussée à s’en éloigner par la magie noire attirait la foudre de son bien-aimé. Il ordonna à ses disciples de la faire souffrir. Elle fut enterrée vivante le 14 février 1902. Le jour de la Saint-Valentin afin de célébrer son amour et son cadeau pour sa bien-aimée. La mort. C’est alors que dans un murmure dans le vent, Satan entendit cette voix, celle de Lucy lui annoncer la trahison de ses disciples mais alors qu’il tenta de la déterrer, il était trop tard. Elle était morte. Il l’enterra de suite, lançant une malédiction sur sa tombe, maudissant toute personne tentant de la profaner et il quitta ce monde. Nous n’avons plus jamais croisé Satanas depuis ce jour.

Depuis, des choses se produisent en ville. Un jardin magnifique avait poussé sur la tombe de Lucy, des roses magnifiques, des tournesols et des lierres. Il n’y a que les êtres magiques qui peuvent réellement savoir que sous ce jardin dort la sorcière la plus puissante mais aussi la plus dangereuse de tous les temps. Certains disent qu’elle est ressuscité sous terre et dort ensevelit depuis un siècle, d’autres pensent que son pouvoir y est encore mais il y a aussi un doute qui réside à propos de Satan. L’on pense qu’il est enterré aussi avec elle et que leur amour nourri le pouvoir de cette ville. Il y en a beaucoup qui pensent même qu’elle n’est pas morte mais qu’ils se sont enfuis en enterrant les disciples et renonçant à leur destin. Peut-être auront-ils vieillis heureux. Nous n’en savons rien. Qu’importe les rumeurs et aussi ce que vous croyez car dans le fond, tout ce qui importe est de protéger cette tombe. Les sorcières et autres êtres dans le camp de Lucy protège cet endroit alors que d’autres veulent découvrir ce que cache cette histoire.

_________________
AND I FALL ON MY KNEES→ And I fall on my knees. Tell me how's the way to be, Tell me how's the way to go, Tell me all that I should know. To evoke some empathy. Danger will follow me now, Everywhere I go. Angels will call on me And take me to my home. Well this tired mind. Just wants to be lead home. Show me all that I could be. Tell me why I feel so low. Well these tired eyes. Just want to remain closed. I don't see clearly, can't feel nothing no. Can't you hear me?
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte sinon je vais le perdre


◗ TAKE YOUR POWER ™ :: Les portes de l'hôtel de ville, The starting point of all achievement is desire ! :: Le point tourisme, manges un cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment éviter la faillite
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Bon et sinon...
» Je déteste perdre mon temps
» WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-